Daisy Viet, fondatrice du studio EMS Emyfit à Paris 9ème
La team miha bodytec est allée à la rencontre de Daisy qui a créé le concept Emyfit : un studio EMS (dédié à l'activité miha bodytec) avec un coaching et suivi nutritionnel, en plein coeur de Paris.
Quel est ton concept ?
Daisy : "Alors mon concept, c'est séances de miha bodytec avec u vrai suivi nutritionnel et conseils nutritionnels. Au début une pesée est réalisée avant chaque séance pour déterminer la masse graisseuse et la masse musculaire, et ensuite avoir de vrais résultats en fonction de l'objectif de chacun. Pour m'accompagner dans le centre, il y a un ostéopathe qui m'aide et qui donne des leçons de miha bodytec."
Pourquoi as-tu choisi de te lancer dans ce projet ?
Daisy : "Au départ, j'étais infirmière spécialisée en chirurgie plastique et grands brûlés. Beaucoup de gens devaient perdre du poids avant de se faire opérer. Du coup, pour évoluer j'ai décidé d'ouvrir une franchise de coaching diététique et finalement je trouvais qu'à ces pertes de poids il manquait le sport pour que les gens perdent mieux. Donc quand j'ai découvert miha bodytec, je me suis lancée dans un centre dédié avec un le suivi nutritionnel pour justement que la perte de poids soit vraiment efficace. L'avantage avec l'EMS c'est aussi que ça ne touche pas seulement les gens qui veulent perdre du poids, mais tous les profils. Que ce soit du sportif qui veut améliorer ses performances, à la personne sédentaire mince mais qui veut se remettre en forme ou encore à la personne obèse."
Pourquoi associer nutrition et miha bodytec ?
Daisy : "Pour moi la nutrition, c'est la base d'une bonne santé, associée au sport, ça fait de très beaux résultats. C'est pour ça que pour moi, ce n'était pas possible de dissocier les deux, il fallait forcément associer nutrition et sport, et donc miha bodytec."
Qu'est-ce que miha bodytec apporte à ton concept ?
Daisy : "On utilise la technologie miha bodytec pour soi, dans le centre qu'on veut, le concept qu'on veut donc c'est vraiment personnalisé.
Du coup pour moi c'est vraiment bénéfique, en plus de ça il y a le côté où ça touche tous les profils donc il y a toujours de la demande."
miha bodytec en un mot ?
Daisy : "Résultats !"